Linkeo menace LinuxFr par avocat interposé
Avis à toute la population : la société Linkeo vient de menacer et de tenter d'extorquer un dédommagement à LinuxFr pour un commentaire envoyé par un visiteur suite à une annonce d'offre d'emploi.
Linkeo, au cas où vous passeriez par ici :
- Les menaces, c'est mal. Le chantage, c'est mal. L'extorsion, c'est mal.
- Entre gens civilisés, on peut envisager de régler ses comptes directement et avec courtoisie.
- LinuxFr est un site Web, pas un « site Internet », nom d'un yak !
- man Streisand
- Changez d'avocat. Le votre n'est pas capable de chercher les mentions légales sur un site Web et ne respecte visiblement pas les règles de déontologies de sa profession.
Future planète auto-hébergement
Remplacement du Planet auto-hébergement
Vous connaissez peut-être le Planet auto-hébergement. Comme il ne fonctionne pas bien, je vais le remplacer par un logiciel plus simple, Planet Venus, sur mon propre serveur.
Il est temps de ressortir l'emblème hacker du placard
Geek ?
Avez-vous déjà été agacé par une affirmation de ce genre : « Lui c'est un vrai geek, toujours sur son smartphone » ? Entre les fanboys pommés et les anciens premiers ministres, tout le monde se dit geek, surtout des gens qui ne savent pas grand chose en informatique à part consommer du jus de droit d'auteur sur écran tactile et foncer acheter le dernier gadget à la mode le jour de sa sortie.
Read more Il est temps de ressortir l'emblème hacker du placard
La mairie de Paris se livre à la contrefaçon !
Il y a en ce moment un chantier dans Paris : la remise en double sens des grands boulevards. La mairie a publié récemment un article indiquant l'avancement de ce projet.