20 03 | 2013

Future planète auto-hébergement

Written by Tanguy

Classified in : Homepage, Auto-hébergement, Debian-FR, Libre, April, Pirate-FR

Planète

Remplacement du Planet auto-hébergement

Vous connaissez peut-être le Planet auto-hébergement. Comme il ne fonctionne pas bien, je vais le remplacer par un logiciel plus simple, Planet Venus, sur mon propre serveur.

L'adresse de la planète auto-hébergement ne changera pas, mais il n'y aura plus de fioritures comme le système de vote. Ce sera également plus ouvert puisque la liste des blogs agrégés sera disponible en OPML pour ceux qui préfèrent les suivre directement.

À vos blogs !

Le Planet actuel ne permet pas de récupérer la liste des blogs agrégés. J'ai pu en récupérer une partie en regardant les articles publiés, mais il en manque, sans compter les blogs pertinents qui ne l'ont jamais rejoint.

Donc, si vous tenez un blog où vous parlez d'auto-hébergement, ou de sujets connexes comme le modèle acentré d'Internet ou le logiciel libre sur serveur, n'hésitez pas à m'indiquer l'adresse du flux correspondant à ce blog ou à une catégorie spécifique, avec si possible un logo ou votre tête détourée.

4 comments

thursday 21 march 2013 à 12:28 Ricard said : #1

Très bonne nouvelle. J'hésitais justement pour m'inscrire.
Merci :)

thursday 21 march 2013 à 20:41 gurvan said : #2

Ha des nouveautés :D génial !!!! merci pour tout et c'est grâce à vous que j'ai pû avancer dans l'auto-hebergement et tout faire moi même !!! encore un grand merci

saturday 23 march 2013 à 16:25 Tuxicoman said : #3

Salut tanguy.
J'ai un peu de mal avec ton antispam dans l'url de ton mail.
Voici mon flux pour ton planet : http://tuxicoman.jesuislibre.net/tag/planete-auto-hebergement

sunday 24 march 2013 à 11:57 Arthur said : #4

Je pense vraiment qu'il faudrait (à minima) récupérer les flux existants pour ne pas perdre ce travail. La planète actuelle permettait aussi d'avoir une archive avec une recheche plein texte, fonctionnalité bien pratique.

Write a comment

What is the third letter of the word ksqb? : 

Archives